Événement

Best of 2016

31 décembre 2016

Comme chaque année, il est venu l’heure de faire le traditionnel bilan. 365 jours se sont écoulés et 2016 fût un joli cru. Les 12 derniers mois ont été riches pour le blog, tout récemment c’est une nouvelle version du site qui vous a été proposée. Vos retours ont été plus que positifs et les visites ne cessent d’augmenter. 2016, c’était naturellement des looks, mais également des petits séjours, nous sommes allés à Milan, Londres et Paris nous avons également visité l’Italie en long et en large. C’est d’ailleurs cette année que je découvrai pour la première fois la très belle ville de Rome. Cette année fut également l’année des jolies rencontres avec des blogueuses devenues des amies, des événements avec des rencontres pro fabuleuses. Cette année fut une année importante pour moi sur le plan personnel, avec la reprise du sport et de la course à pieds. Je ne pensais pas en être capable mais en 1 mois j’ai réussi à me prouver qu’avec de la motivation, du mental et de l’entrainement on pouvait atteindre notre objectif.

C’est sans doute ce que je retiendrai pour 2017, quand on veut on peut, il suffit simplement de mettre tout en oeuvre pour y arriver parfois dans la peine et la douleur mais pour au final atteindre ses objectifs avec fierté!

Je tiens à vous remercier sincèrement pour votre soutien et votre engagement durant cette année, l’aventure theblondiediary est, grâce à vous, magique! Je vous souhaite une merveilleuse nouvelle année, aimons-nous les uns les autres on en a besoin aujourd’hui et encore demain!

Je vous donne rendez-vous l’année prochaine avec encore des looks, des #TBDplaces, des review de voyages et plein d’autres surprises, je vous embrasse fort!

Que tous vos voeux se réalisent, des bisous et beaucoup de paillettes !

Love xoxo

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply