Beauté

Routine soin – 2 produits Bio Beauté by Nuxe à adopter

29 janvier 2017

Grâce à mon blog, il m’arrive d’être solicitée par des marques pour que je teste leurs produits. Je reçois régulièrement des produits qui parfois me plaisent et, parfois, un peu moins. J’essaie de tester au maximum ce que je reçois mais je ne vous cache pas que c’est difficle, d’autant plus que j’ai mes produits chouchou et que quand je trouve des soins qui me correspondent je change rarement de routine en cours de route. Cela n’empêche que j’adore tester de nouvelles choses et j’accorde une grande importance à vous retranscrire mon expérience à travers mes reviews beauté.

Depuis ce début d’année, j’utilise pour la première fois 2 soins de chez Bio Beauté by Nuxe. Je ne connaissais pas leur gamme Bio, ce fut une très jolie découverte. Comme vous le savez depuis quelques mois je me démaquille naturellement il m’est donc devenu logique est important d’utiliser des produits à la compo plutôt clean et bio si possible, du coup lorsque j’ai reçu ces produits, je n’étais que joie!

Ces 2 soins proviennent de la gamme Détox anti-pollution et éclats, nom qui vend du rêve et qui colle plutôt bien avec les fameuses détox de début d’année.

– Lotion soin détox Anti-pollution et éclat 1ère et dernière étape de ma routine beauté. Je l’utilise le matin au réveil ainsi que le soir après m’être démaquillée. Cette lotion est un tonic qui prépare votre peau à recevoir les soins et la nettoie en profondeur des particules de pollution. Sa principale action est purifiante et anti-oxydante.

– Crème détox Anti-pollution et éclat cette crème est devenue ma crème de jour quotidienne. Au début j’étais un peu sceptique car elle est indiquée pour les peaux sèches alors que j’ai la peau normale, je l’ai quand même testée et elle me convient parfaitement en cette saison hivernale. Sa texture n’est pas trop riche, elle est agréable à appliquer et laisse un toucher soyeux avec un joli effet lumineux.

Pour en revenir à la composition, l’effet purifiant et tonifiant est dû à la présence de l’eau d’orange. La pulpe d’acérola, présente dans les produits, a quant à elle a une action antioxydante et anti-pollution. La gamme à l’odeur fruitée contient 5 produits qui sont certifiés naturels à 98,9%, je n’ai testé que ces deux mais je crois que je vais me laisser tenter par le masque et le contour des yeux.

Et vous quelle est votre routine beauté ?

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply