Mode

Winter mood

1 février 2017

Avec les températures négatives qui s’abattent sur nous je ne vous cache pas que la motivation et l’inspiration pour trouver un outfit chaud et stylé s’avère être une tâche difficileSi je m’écoutais je pense que je sortirai de chez moi avec 17 couches et demi, en UGG et avec ma couette en guise de manteau. Hélas, ce n’est pas vraiment une tenue adéquate.

En ce moment mon combo favori c’est jeans-basket-pull et veste chaude, quand j’ai froid j’aime avant tout me sentir à l’aise dans mes vêtements et faire le minimum d’effort pour m’habiller. Pour cette journée d’hiver, je porte un tenue sélectionnée dans la boutique en ligne AboutYou, j’ai craqué sur une parka de couleur brique de chez Vero Moda, c’est vraiment la pièce qu’il manquait à mon dressing. Elle a une énorme capuche idéale pour me protéger du froid, ce qui n’est pas négligeable du tout. J’ai trouvé aussi parmi toute leur sélection une jolie paire de Stan Smith hyper girly avec l’arrière doré, je les ai associées à une paire de collant résille pour donner un effet un peu plus « fashion blogger » 😉

Ah and last but not least, mon écharpe, impossible de sortir de chez moi sans écharpe d’ailleurs plus grande elle est mieux c’est! J’espère que ces nouvelles photos vous plairont, je vous souhaite une belle fin de semaine.

Bisous

Parka Vero Moda – Pull Vila– Écharpe Pieces – Baskets Adidas – Sac Gucci – Montre IceWatch

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Elo' Cupcake 1 février 2017 at 18 h 44 min

    La tenue parfaite pour l’hiver, j’adhère ! 🙂

    The Little Fashionette

  • Reply Fille à la Modz 2 février 2017 at 8 h 06 min

    Sympa ton look, j’aime beaucoup ton écharpe !

  • Leave a Reply