Thebabydiary

Shhhh, we’got a secret!

13 mars 2017

C’est avec beaucoup d’émotions que je prends enfin le temps d’écrire ce post…

Vous êtes déjà nombreux à le savoir via Instagram mais j’ai l’immense joie de partager ici avec vous cette merveilleuse nouvelle, Luca et moi allons avoir un petit bébé cet été. Depuis cet hiver, je garde bien au chaud ce secret! Nous sommes très excités, impatients, un peu stressés et angoissés mais c’est que du bonheur! Une joie immense m’envahit et je suis impatiente de vivre cette nouvelle aventure à 3.

Les semaines défilent à une vitesse, mon ventre s’arrondit, je sens Baby gigoter pour mon plus grand bonheur et je suis déjà plus qu’impatiente de faire sa connaissance.

Côté blog, pas de gros changement, une nouvelle catégorie « Thebabydiary » vient de voir le jour, vous y trouverez quelques articles sur ma grossesse et mon ressenti dans cette nouvelle aventure de jeune maman. Pour le reste tout sera comme avant avec des looks, certes de mom-to-be pour quelques temps, mais aussi des récits de voyages, des posts beauté ou encore des #TBDPlaces.

Je profite également de ce message pour vous remercier de vos gentils messages que vous m’avez fait parvenir sur Instagram, qu’est ce que ça fait du bien!

Plein d’amour sur vous et à très vite pour la suite… <3

 

2 Comments

  • Reply Betty 15 mars 2017 at 9 h 37 min

    Big congratulations from Vienna!

  • Reply Sara 16 mars 2017 at 0 h 15 min

    T’es une trop belle mom-to-be! ça te va vraiment bien et on sent la joie chez les futurs parents ^.^
    On a tous très hâte de l’arrivée de ce petit « bout de chou » !!!

  • Leave a Reply