Mode Thebabydiary

33 semaines

29 mai 2017

Déjà 33 semaines que bébé est au chaud dans mon ventre. Il reste officiellement 7 semaines, je suis tellement impatiente de rencontrer ce mini nous, c’est fou. Les semaines défilent mais en même temps c’est looooong. Huit mois de grossesse qui, dans l’ensemble, se sont bien déroulés, ce 8e mois est un peu plus difficile, la chaleur n’est pas mon meilleur allié, les fins de journées sont plus difficiles et j’ai vraiment besoin de faire la sieste, d’autant plus que mes nuits ne sont pas les plus douces car j’ai beaucoup de peine à trouver une position agréable et me lève très régulièrement pour aller faire pipi. J’ai aussi quelques douleurs au niveau du dos à cause de mon bassin qui prépare la venue de bébé. Je suis suivie par un osthéo mais malheureusement ce n’est pas assez suffisant pour soulager mes douleurs, je dois en plus des séances, faire des exercices chez moi pour étirer et soulager mes articulations.

Sinon, côté vestimentaire, malgré mon ventre qui prend toujours plus de place, je trouve enfin le plaisir de m’habiller. Les robes et les jupes sont vraiment agréables à porter. D’ailleurs, je porte plus que ça! Pour célébrer le retour des journées chaudes, j’ai fait un peu de shopping pour trouver des robes et jupes qui pourront m’accompagner cet été durant la fin de ma grossesse. Je suis tombée sur cette jolie jupe vichy chez Mango qu’il me tardait de porter. Ce week-end, j’ai également sorti mes habits d’été et je suis ravie de pouvoir constater que certaines de mes robes de l’an dernier me vont encore même avec mon ventre, ce qui va considérablement limiter mes pulsions shopping estivales… ou pas.

Sur ces bonnes paroles, je vous laisse découvrir ma tenue et vous souhaite une belle semaine, des bisous

T-shirt H&M – Jupe Mango – Sac Valentino– Sneakers Reebok – Sunnies Dior – Chapeau Borsalino – Montre Ice-watch

 

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Ana Fernandes 8 juin 2017 at 17 h 49 min

    Salut Morgane!

    J’ai un petit garçon de trois ans donc j’ai encore un bon souvenir de ma grossesse qui ne s’est pas toujours bien déroulée mais je me souviens que les deux derniers mois ont été difficiles car je n’arrivais plus à dormir! En plus mes pieds ont tellement gonflé qu’il était presque impossible de mettre mes chaussures!
    J’espère que ça se passe bien jusqu’à la fin pour toi, c’est une période spéciale!

  • Leave a Reply