Déco

Room tour – le salon

11 juillet 2017

Bienvenue chez moi! Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous ouvrir les portes de mon salon. J’ai déjà partagé avec vous quelques photos sur Instagram ou Instastories lorsque nous l’avions terminé. Le post a pris un peu plus de temps pour être en ligne car je voulais vraiment que la pièce soit terminée. C’est chose faite!

Vous êtes donc cordialement invité dans mon séjour, anciennement notre salle à manger 🙂
Nous vivons dans un « faux » 3 pièces et demi avec double séjour-salle à manger, avec l’arrivée de bébé nous avons du modifier quelques peu la configuration de notre appartement pour que tout le monde ait son espace. Ici, nous avons privilégié le cocooning avec un salon cosy, un canapé rempli de coussin et un tapis tout doux, plein de déco coup de coeur ramené de différents endroits et surtout nous avons voulu faire de cette pièce un endroit accueillant et chaleureux.

J’espère que ce premier « room tour » vous plaira, je vous dit à très vite, bébé semble se presser pour arriver, j’espère avoir encore l’occasion de partager avec vous un dernier look de grossesse, si ce n’est pas le cas je vous retrouverai plus tard 😉

Des bisous

Canapé – IKEA
housse de coussins – H&M Home, Manor
Porte-revues – La Redoute Intérieurs (actuellement soldé)
Bibilothèque – Micasa
Meuble – TV Micasa
Tapis – La Redoute Intérieurs (actuellement soldé)
Pouf – La Redoute Intérieurs
Table basse – Impressionen
Fauteuil – La Redoute Intérieurs (actuellement soldé)

 


You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Ana Fernandes 11 juillet 2017 at 23 h 42 min

    Salut Morgane!

    Merci de nous recevoir chez toi! J’adore le style de ton salon, on dirait des photos de Pinterest! =)

    http://www.anafernandes.ch

  • Reply José 12 juillet 2017 at 20 h 06 min

    Bravo, c’est très joli et lumineux. Si tu aimes les bougies à la figue (vu sur les photos) je conseille la bougie Figuier de Diptyque. C’est ma référence ultime depuis plus de 10 ans des notes figues.
    Bonne continuation, José

  • Leave a Reply