Mode

Pink mood

25 août 2017

1 mois post partum et me voici de retour avec un nouveau look.  En ce moment je suis plutôt photo de bébé à tout va, pas facile de se remettre devant l’objectif pour shooter ces quelques photos. Il y a bien sûr le fait de trouver un peu de temps quand Charlie dort mais aussi accepter ce nouveau corps après une grossesse. Durant ma grossesse, j’ai pris 13 kilos ce n’est pas beaucoup me dira-t-on mais au vu de ma taille et de ma morphologie 13 kilos ça se voit et ça se sent. En sortant de la clinique j’en ai perdu 6 et aujourd’hui je suis à -10, il me reste encore 3 kilos à perdre. Vous me direz c’est super et que je n’ai pas à me plaindre mais je n’ai pas juste 3 kilos à perdre, je dois tonifier et remuscler tout mon corps qui, durant 9 mois a bien changé. J’ai décidé de reprendre le sport dès que mon médecin me l’autorise, j’aimerais retrouver ma routine sportive et alimentaire que j’avais juste avant de tomber enceinte mais sans pression car en ce moment je profite de chaque instant avec mon bébé, je la regarde sans cesse, la respire, la bisouille, la caline, j’aimerais que le temps s’arrête! Samedi dernier elle a fêté 1 mois,  je trouve que le temps passe beaucoup beaucoup trop vite! D’ailleurs en parlant de temps, je vous présente ma nouvelle montre swatch qui, depuis l’arrivée de Charlie ne me quitte plus.

Elle m’est indispensable pour suivre les tétées de Charlie, je l’allaite à la demande, mais je jette toujours un oeil sur l’heure pour savoir quand était la dernière têtée. Son bracelet ultra fin et sa légèreté me font oublier que je la porte, moi qui ne suis pas habituée aux montres, c’est vraiment très agréable. La gamme « SKIN » propose d’ailleurs les modèles les plus fins de chez Swatch. On peut ainsi les porter sans gène tout en étant libre de ses mouvements. Ce n’est pas pour rien que le hashtag de la campagne est #YourMove 2 mots qui incarnent la liberté, la légèreté et l’expression de soi-même.

Le modèle que je porte s’appelle SKINSKIN, son cadran rose brume et or est très girly et match parfaitement avec la poussette de Charlie.

Je vous laisse découvrir ce nouveau look en compagnie de Charlie! A très vite par ici.

Article en collaboration avec SWATCH

 

Pull & jupe  – Sneakers Nike – Sunnies RayBan – Sac Chanel – Montre SkinSkin Swatch

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Nina 6 septembre 2017 at 15 h 35 min

    Trop belle ma Morgane, comme toujours 😉 Le sac et les lunettes sont canons.

  • Leave a Reply