Mode

La combi verte

31 octobre 2017

L’automne, une de mes saisons préférées! Je vous l’ai déjà dit à plusieurs reprises mais c’est une saison que j’aime beaucoup, on range nos vêtements d’été pour sortir nos jolis manteaux et vêtements plus chauds pour affronter les prémices de l’hiver. Le changement de saison est également l’occasion de faire de la place pour accueillir quelques nouveautés car qui dit nouvelle saison dit nouvelle pièce.

Pour ce look j’ai tenté la combinaison verte, c’est justement une nouvelle pièce qui a rejoint mon dressing il y a peu. A grands regrets, ce genre de pièce n’est pas très présente dans mon dressing car je trouve jamais celle qui me va, d’ailleurs, lorsque je l’ai commandée sur le site de La Redoute je n’étais pas certaine de la garder mais une fois essayée je ne l’ai pas quittée, elle est hyper confortable et match parfaitement avec mes nouvelles baskets que j’adore (actuellement soldée au prix de CHF 20.-). L’ensemble apporte un peu de fraicheur et une dernière touche estivale, vous ne trouvez pas ?

Pour ce nouveau post, il y a une petite invitée, Charlie fait une petite apparition avec un manteau qui provient également de La Redoute, je trouve qu’ils font de trop jolies choses pour les enfants et à petits prix. A cette occasion, j’ai ajouté sur mon blog une catégorie « baby girl » avec des liens directs de petits vêtements et accessoires pour enfants que vous pourrez shopper facilement, vous trouverez également des articles de déco.

J’espère que ce premier look automnal vous plait, je vous fais des bisous et vous remercie d’être passé par ici.

A très vite!

Total look La Redoute

Manteau / Combinaison / Sac / Baskets

Charlie porte un caban de La Redoute un bandeau petit bateau et une salopette Zara

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply